Sécurité

i-Account fournit un lieu sûr pour les transactions par voie de gestion de fonds en toute sécurité, de protection de la confidentialité et de mesures anti-fraude.
i-Account utilise plusieurs mesures pour créer un environnement sûr pour les transactions. Afin de protéger les intérêts des utilisateurs, nous avons adopté la technologie de sécurité de pointe et des solutions anti-fraude. Notre service informatique est constamment en alerte pour éviter toute violation de sécurité ou des problèmes liés à la fraude.

Gestion de fonds en toute sécurité grâce à l'organisation de capital distinct

Nous vous garantissons que tous les fonds dans i-Account sont totalement déposés dans nos banques dépositaires et sont strictement séparés du capital de notre société. Basés sur des partenariats solides avec les grandes banques dans le monde entier, nous exploitons au maximum les avantages de chaque banque pour assurer des services de transfert sécurisés. En nous conformant rigidement à notre rôle de fournisseur de services de transfert et de paiement, nous garantissons que les fonds des clients ne sont jamais investis ou prêtés à des tiers.

Technologie avancée pour sécuriser les informations privées

Notre système d’i-Account adopte la technologie industrielle de cryptage standard SSL et un système de pare-feu de pointe pour prévenir efficacement l'accès non autorisé et pleinement protéger les renseignements des clients contre le vol de données. Pleinement conscients de l'importance des données de transaction, seul le personnel spécialement autorisé dans PAYEDGE LIMITED a accès aux renseignements personnels des clients.

Approches multicouches pour la prévention de la fraude et de la tromperie

En vue d'assurer étroitement les intérêts de nos clients, nous prenons des mesures systématiques de sécurité et de lutte contre la fraude quotidiennement. Nous employons des stratégies de sécurité multicouches, y compris des dispositifs capteurs des empreintes digitales, la surveillance de l'accès à l'adresse IP, des contrôles de vitesse, et la surveillance des comptes et des opérations, afin d'assurer efficacement la sécurité et l'efficacité des opérations régulières.

Stratégie anti-hameçonnage basée sur SSL EV de VeriSign

Basé sur les recommandations reconnues à l'échelle mondiale, le certificat SSL EV est constamment approuvé et délivré après inspection rigoureuse de la propriété du site web ainsi que de l’entité commerciale physique. i-Account a acquis le certificat SSL EV de Verisign, le leader de l'industrie dans ce domaine, pour assurer une communication fortement cryptée et prévenir les attaques d’hameçonnage.
Lorsque les utilisateurs se connectent au système d’i-Account, la colonne URL devient verte pour montrer que l'utilisation par le client d’i-Account est sous la protection de EV SSL avec un cryptage de 256 bits.

Prévention de l'accès non autorisé à travers le serveur standard international

Nous utilisons des serveurs fiables qui satisfont aux normes de sécurité de l'industrie internationale de cartes de crédit pour empêcher l'accès non autorisé. Toutes les données du serveur sont stockées dans un centre de données avec les normes de sécurité internationales et sont étroitement surveillés 24/7 toute l'année.

Titulaire autorisé par l’ISACA : CISA

Nous prenons des mesures de sauvegarde pour garantir la sécurité de nos informations internes et externes sur la base des vérificateurs professionnels avec CISA. CISA est le certificat délivré par l’ISACA, une association professionnelle internationale avec un ensemble de spécialistes des TIC dans le système d'information, la sécurité des informations, la gouvernance des TI, la gestion des risques, le contrôle de vérification et l'inspection de la sécurité des systèmes d'information. Le vérificateur certifié de l'ISACA (CISA) joue un rôle essentiel dans la plupart des institutions financières aux États-Unis et dans d'autres pays du monde entier.

Procédures strictes d'authentification de l'utilisateur (devoir de diligence à l’égard de la clientèle)

En tant qu'institution financière avec la licence d’opérateurs des services d’argent de Hong Kong, nous effectuons des procédures standard et strictes, basées sur des mesures de vigilance pour authentifier l’i-Account de chaque utilisateur. Pour chaque nouvelle demande, le document avec photo émis par le gouvernement et la preuve de domicile sont nécessaires, et cette documentation est étroitement examinée avant de passer au processus de demande. La procédure de devoir de diligence à l’égard de la clientèle évite efficacement non seulement la fraude et d'autres fins illégitimes, mais aussi garantit un environnement de transaction sécurisé pour chaque utilisateur d’i-Account.

Security

i-Account provides a safe venue of transaction by way of safe fund management, privacy protection and anti-fraud measures.
i-Account employs a variety of measures to create a safe environment for transactions. In order to protect users' interests, we have adopted cutting-edge security technology and anti-fraud solutions. Our IT department is constantly on the alert to avoid any breach of security or fraud related issues.

Safe fund management through segregated capital organization

We guarantee that all funds in i-Account are fully deposited in our custodian banks and are strictly segregated from our company's capital. Based on firm partnerships with major banks worldwide, we put each bank's advantages to maximum use to ensure secure transfer services. Rigidly adhering to our role as Payment and Transfer Service Provider, we guarantee that clients' funds are never invested by or loaned to any third parties.

Advanced Technology Securing Private Information

Our i-Account system adopts industrial standard encryption SSL technology and a cutting-edge firewall system to effectively prevent unauthorized access and fully safeguard client information from data theft. Fully aware of the importance of transaction data, only especially authorized personnel within iAccount Services (HK) Limited have access to the clients' private information.

Multi-Layer Approaches Preventing Fraud and Deceit

In order to tightly secure the interests of our clients, we conduct systematic security and anti-fraud measures on a daily basis. We employ Multi-Layer Security Strategies, including device fingerprinting, IP address access monitoring, velocity controls, and accounts and transactions monitoring, to effectively ensure the security and efficiency of regular transactions.

Anti-Phishing Strategy Based on VeriSign EV SSL

Based on globally accepted guideline standards, the EV SSL Certificate is continuously being approved and issued after rigorous inspection of website ownership as well as physical business entity. i-Account has acquired the EV SSL Certificate from Verisign, the industry leader in this field, to ensure strongly encrypted communication and prevent phishing attacks.
When users log into the i-Account system, the URL column will turn green to show that the client's use of i-Account is under the protection of EV SSL with 256 bit encryption.

Prevention of unauthorized access through international standard server

We use reliable servers that meet the security standards of the international credit card industry to prevent unauthorized access. All server data is stored in a data center with international security standards and is closely monitored 24/7 throughout the year.

ISACA authorized holder: CISA

We take safeguard measures to guarantee the security of our internal and external information based on professional auditors with CISA. CISA is the certificate awarded by ISACA, an international professional association with a galaxy of ICT experts in information system, information security, IT governance, risk management and auditing control and security inspection of information systems. ISACA's certified auditor (CISA) plays an essential role in most financial institutions in the United States and other countries all over the world.

Strict User Authentication Procedures (Customer Due Diligence)

As a financial institution with Hong Kong's Money Service Operators License, we conduct standard and strict procedures based on Customer Due Diligence to authenticate each i-Account user. For each new application, the client's government-issued photo ID and proof of address are required, and this documentation is closely examined before proceeding with the application process. The Customer Due Diligence Procedure not only effectively prevents fraud and other illegitimate purposes, but also guarantees a secure transaction environment for each i-Account user.